Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai oublié mon nom d'utilisateur, que faire ?

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur pour vous connecter au portail My Liantis ? Pas de problème ! Découvrez comment procéder ci-dessous. 

Se connecter avec itsme® ou eID

Pour vérifier votre identité, vous pouvez toujours vous connecter à My Liantis via l'application mobile itsme®. Une autre façon de vous connecter sans nom d'utilisateur ni mot de passe est d'utiliser votre carte d'identité et un lecteur de carte. 

Une fois connecté, vous pouvez vérifier quelle adresse e-mail est liée à votre compte dans vos paramètres personnels. Il s'agit également de votre nom d'utilisateur. Lisez ci-dessous comment commencer :

Comment puis-je me connecter avec itsme® ?

Comment me connecter avec eID ?

Demandez votre nom d'utilisateur 

Sur la page de connexion My Liantis, juste au-dessus du champ de saisie, cliquez sur "Nom d'utilisateur oublié?". 

Introduisez votre adresse e-mail et vous recevrez votre nom d'utilisateur par e-mail. Par mesure de  précaution, nous vous enverrons également un lien pour définir un nouveau mot de passe personnel.

A partir de maintenant, vous pouvez vous connecter avec vos nouveaux données de connection.

Retour