Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Mes collaborateurs peuvent-ils enregistrer leurs jours de vélo ?

Dans My Liantis Employee Self Service, vous pouvez permettre à vos collaborateurs d'enregistrer leurs jours de vélo, en plus des absences, des heures supplémentaires et du travail à domicile.

 

Activer les jours de vélo pour vos collaborateur

  • Accédez au calendrier. Vous le trouverez sous le thème "Collaborateurs" dans My Liantis.
  • Choisissez 'Paramètres' dans le menu et allez dans l'onglet 'Général'.
  • Activer les jours de vélo : vos collaborateurs, qui ont droit à une indemnité  de vélo pour leur trajet domicile-travail, peuvent désormais enregistrer leurs jours de vélo via leur calendrier.

Enregistrer des journées de vélo

Lisez ici comment les collaborateurs enregistrent leurs jours de vélo.

En tant qu'administrateur, vous pouvez enregistrer des jours de vélo de la même manière que vos collaborateurs. Sélectionnez un collaborateur dans le calendrier de l'équipe pour ouvrir la vue du calendrier personnel et cliquez sur le jour pour lequel vous souhaitez demander une indemnité de vélo.

Paiement de l'indemnité vélo

Le nombre de jours de vélo enregistrés se trouve dans "Envoi des prestations". Vous pouvez consulter le nombre de jours de vélo dans le calendrier du collaborateur, ainsi que dans l'aperçu des avantages supplémentaires.

Vous ne pouvez pas modifier le nombre de jours de vélo dans "Envoi des prestations", mais uniquement dans le calendrier où ils ont été enregistrés.

 

Seuls les collaborateurs pour lesquels le code 2240 est défini comme avantage social peuvent enregistrer une indemnité de vélo. Si vous ne trouvez pas ce code dans l'aperçu des avantages supplémentaires, cela signifie qu'il n'y a actuellement aucun droit à une indemnité de vélo.

L'indemnité vélo est versée à la fin du mois en même temps que le salaire. Le nombre de jours de vélo enregistrés est indiqué sur la fiche de paie.

 

En bref

  • Sur My Liantis, vous pouvez activer l'enregistrement des jours de vélo pour vos collaborateurs via Collaborateurs>Calendrier>Paramètres>Général.
  • Seuls les collaborateurs ayant droit à une indemnité vélo pour leur trajet domicile-travail peuvent enregistrer leurs jours de vélo dans le calendrier.
  • En tant qu'administrateur, vous pouvez trouver le nombre de jours de vélo enregistrés dans "Envoi des prestations".

  • L'indemnité vélo est payée en même temps que le salaire.

 

Retour