Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je, en tant qu'indépendant, recevoir mes factures par voie électronique ?

Vous souhaitez recevoir votre relevé trimestriel, vos avis d'échéance et vos attestations fiscales sous forme numérique ?

Nous vous montrons ci-dessous en quelques étapes comment vous pouvez facilement activer vous-même votre facturation électronique via le portail My Liantis.

Voici un petit guide simple afin de savoir comment faire.

  1. Vous pouvez vous identifier avec itsme® ou eID.

  2. Bienvenue à votre page d'accueil ! Cliquez sur Moi en tant qu'indépendant.
    ​​
     
  3. Cliquez sur Mon statut social.
  4. Vous êtes maintenant sur votre page de statut social. Cliquez sur l'onglet «Mon profil» et «Mes préférences».

     
  5. Cliquez sur le bouton 'Activer' sous 'E-facturation', introduisez l'adresse é-mail sur laquelle vous souhaitez recevoir les documents et cliquez sur 'Confirmer'. Désormais, vous recevrez un e-mail lorsque de nouveaux documents seront disponible. Vous ne recevrez plus ces documents par la poste.
Retour