La date à laquelle vous envisagez de démarrer votre entreprise doit être mentionnée. Si vous avez déjà entamé votre activité et que la date du démarrage de votre entreprise se situe dans le passé, nous vous invitons à prendre contact avec le guichet d’entreprises le plus proche ou l’équipe de support My Liantis en cliquant sur le bouton Aide. Les membres de cette équipe se feront un plaisir de transmettre votre demande à la personne compétente.
Articles dans cette section
- Où puis-je suivre le statut de mon démarrage?
- Qu’est-ce que mon nom commercial ?
- Puis-je modifier mon numéro de compte ?
- Ces autorisations sont-elles payantes ?
- Comment mon comptable peut-il avoir accès aux données relatives à mon entreprise ?
- Comment puis-je payer mon démarrage en ligne ?
- Dans quel délai me sera soumise mon offre ?
- De quelles autorisations dois-je disposer pour exercer mon activité ?
- Je reçois le message d’erreur « Le paiement a échoué ». Que dois-je faire?
- Où puis-je récupérer une feuille de route personnelle pour le démarrage de mon activité?