A fin de que My Liantis fonctionne de manière optimale, il est important que votre ordinateur et votre réseau répondent à une série de conditions.
Exigences système
Nous avons répertorié une série de conditions que votre ordinateur doit respecter pour que My Liantis fonctionne efficacement. Vous trouverez les détails de la configuration requise sur notre site web.
Vous rencontrez des problèmes avec My Liantis? Dans ce cas, il vous suffira peut-être d’utiliser un autre navigateur compatible avec notre portail pour y remédier.
Vous ne savez pas exactement quel navigateur vous utilisez ou vous n’êtes pas sûr qu’il soit à jour ? Cliquez ici pour vérifier quelle version vous employez.
My Liantis ne fonctionne pas bien sur votre ordinateur ? Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact avec My Liantis Support en cliquant sur le bouton d’aide situé en bas de votre écran.
Naviguer sur My Liantis depuis votre tablette ou votre téléphone portable
Vous pouvez également choisir de surfer sur My Liantis depuis votre tablette ou votre téléphone portable. Il est recommandé d'utiliser Google Chrome. Veuillez toujours consulter notre site web: Configuration système requise pour les applications en ligne de Liantis | Liantis
*Remarque : l'application mobile Liantis est uniquement disponible pour les utilisateurs du portail des employés. Si vous n'avez pas accès au portail, ou vous êtes indépendant, vous ne pouvez pas utiliser l'application mobile.