Vous ne disposez pas des droits d’administrateur principal? Dans ce cas, l’administrateur principal actuel peut vous les attribuer. Chaque entreprise compte au moins un administrateur principal.
Vous ne savez pas qui a ce profil au sein de votre organisation? Adressez-vous à votre personne de contact attitrée ou faites appel à l’équipe My Liantis Support et envoyez un courriel à support@liantis.be
Paramétrer un utilisateur comme administrateur principal
L’administrateur principal a non seulement accès aux données de l’entreprise, mais peut également créer de nouveaux administrateurs et donner accès à certaines applications aux administrateurs existants.
L’administrateur principal de votre entreprise dispose de l’option Gestion de l’accès sous Paramètres, à gauche du menu. L’aperçu de tous les administrateurs est disponible sous l’onglet Administrateurs. Via le petit crayon à droite, les droits, comme la désignation d’un administrateur ou d’un administrateur principal, peuvent être modifiés.
Dès la modification de ses droits, le nouvel administrateur principal a accès à Gestion de l’accès. Cela ne fonctionne pas? Envoyez ensuite un courriel à support@liantis.be