Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Où puis-je trouver des informations sur My Liantis ?

Toutes les applications de Liantis ont été revisitées. Si vous cherchez une application ou avez des questions sur son fonctionnement, nos collègues de My Liantis Support sont là pour vous aider. Nous vous expliquons comment en savoir plus sur le fonctionnement du nouveau portail.

Visite guidée et foire aux questions

Différentes possibilités s'offrent à vous pour apprendre à bien connaître notre nouveau portail. Lors de votre premier accès, vous vous verrez proposer une visite guidée à travers le portail. Vous pouvez aussi chercher vous-même des réponses par le biais de notre foire aux questions. Vous y accédez au moyen de la fonction d'aide dans le coin inférieur droit.

Messagerie instantanée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Entre 8 h 30 et 17 h, vous pouvez nous contacter par messagerie instantanée pour obtenir de l'aide. Vous préférez nous laisser un message afin que l'on puisse vous recontacter plus tard ? C'est possible aussi. Notre fonction d'aide offre ces deux possibilités.

Questions sur les dossiers

Si vous avez des questions sur votre dossier, n'hésitez pas à vous adresser à votre conseiller clientèle. Il ou elle vous aidera volontiers. Vous trouverez facilement ses coordonnées sur My Liantis via la page Contact.

 



Retour