Comment créer un mandataire ?

S’abonner

Pour créer un nouveau mandataire, vous devez réaliser une série d’opérations dans Gestion des mandataires. Vous devez être mandataire principal pour pouvoir créer un mandataire.

 


Créer un mandataire

Vérifiez que vous êtes connecté en tant que mandataire principal, puis cliquez sur le bouton Paramètres en haut à droite. Ensuite, procédez comme suit :

  • Entrez dans Gestion des mandataires pour voir la liste des utilisateurs.
  • Cliquez sur Ajouter un nouveau mandataire.
  • Complétez les données requises et cliquez sur Envoyer une invitation.
  • L’utilisateur concerné devient mandataire une fois qu’il a accepté l’invitation.

 053FR.PNG

 Bon à savoir

  • Le mandataire a accès à l’ensemble du portefeuille clients et à une série d’applications déterminées.
  • Vous pouvez définir si la personne concernée va devenir mandataire ou mandataire principal.
  • Créer un compte distinct est nécessaire pour un mandataire principal ; par ailleurs, vous ne pouvez pas accorder ces droits sur un compte partagé.


En résumé

  • Seul un mandataire principal peut créer un mandataire.
  • Cliquez sur Paramètres, puis allez dans Gestion des mandataires.
  • Ajoutez un nouveau mandataire, puis cliquez sur Envoyer une invitation.