Comment créer un mandataire ?

Pour créer un nouveau mandataire, vous devez réaliser une série d’opérations dans Gestion des mandataires. Vous devez être mandataire principal pour pouvoir créer un mandataire.

 

Créer un mandataire

Vérifiez que vous êtes connecté en tant que mandataire principal, puis cliquez sur le bouton Gestion de l'accès sous Paramètres à gauche. Ensuite, procédez comme suit :

  • Ici vous voyez la liste des utilisateurs. Cliquez sur Ajouter pour créer un nouveau mandataire.
  • Complétez les données requises et cliquez sur Envoyer une invitation.
  • L’utilisateur concerné devient mandataire une fois qu’il a accepté l’invitation.

 053FR.PNG

 Bon à savoir

  • Le mandataire a accès à l’ensemble du portefeuille clients et à une série d’applications déterminées.
  • Vous pouvez définir si la personne concernée va devenir mandataire ou mandataire principal.
  • Créer un compte distinct est nécessaire pour un mandataire principal; par ailleurs, vous ne pouvez pas accorder ces droits sur un compte partagé.