De quelle manière puis-je me connecter à My Liantis?

Vous pouvez vous connecter à My Liantis à l'aide de :

  • un nom d'utilisateur et un mot de passe ;
  • une identité électronique : eID ;
  • une identité numérique : itsme®.                    

Nom d'utilisateur et mot de passe

Vous pouvez toujours vous connecter à My Liantis après avoir configuré votre adresse e-mail (nom d'utilisateur) et votre mot de passe selon la procédure habituelle.


 eID

Vous pouvez utiliser votre carte d'identité électronique pour vous connecter en toute sécurité à My Liantis à l’aide d'un lecteur de carte. Cliquez sur le lien pour plus d'informations sur l'utilisation de l'eID.


Itsme®

L'application Itsme® vous permet de prouver votre identité numérique de manière simple et sécurisée. Avec l'application Itsme® sur votre smartphone, vous pouvez vous connecter à tout moment avec un seul mot de passe. Cliquez sur le lien pour plus d'informations sur Itsme®  


Aide lors de la connexion

Afin que vous puissiez vous connecter avec eID ou itsme®, nous devons connaître votre numéro de registre national. Cela requiert une action manuelle de la part de votre personne de contact ou de l'équipe de support de My Liantis. En cas d'échec de la connexion avec eID ou Itsme®, adressez-vous à votre personne de contact ou à l'équipe de support de My Liantis par le biais de la fonction d'aide.



En résumé

  • Connectez-vous à My Liantis à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, d'eID ou d'Itsme®.
  • Communiquez votre numéro de registre national à Liantis en cas d'échec de la connexion avec eID ou itsme®.