Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Comment est-ce que je peux créer un nouvel administrateur?

Si vous souhaitez créer un nouvel administrateur, rendez-vous sous le thème 'Gestion de l'accès' et l'onglet 'Administrateurs'. Seuls les utilisateurs principaux peuvent créer des nouveaux administrateurs.

Créer un utilisateur

Cliquez sur 'Gestion de l'accès' en bas à gauche de la page. Ensuite, allez vers l'onglet 'Administrateurs' qui vous donne un aperçu de tous les administrateurs qui ont accès à votre entreprise. Le bouton Ajouter vous permet d'ajouter un nouvel administrateur. 

Chaque fois que vous introduisez les données suivantes:

  • Prénom
  • Nom
  • Adresse e-mail
  • Langue
  • S’agit-il d’un administrateur ou d’un super administrateur ?
  • Vérifiez les autorisations de votre administrateur

Le nouvel administrateur recevra un e-mail à l’adresse que vous avez ajoutée. Dès le nouvel administrateur aura accepté l'invitation, il a accès à votre entreprise dans les applications que vous lui avez attribuées.

 

Retour