Je suis expert-comptable et je ne retrouve pas l’application « mes Formations ». Que dois-je faire ?

Vous pouvez désormais aussi consulter les formations proposées par Liantis sur My Liantis.

 

Mes formations

Vous faites partie de nos partenaires et ne parvenez pas à voir la vignette « Formations » ? Le problème est peut-être dû au fait que vous êtes toujours actif sur My Liantis via un compte de groupe créé pour le cabinet comptable. La plateforme de formation ne fonctionne toutefois qu’avec des utilisateurs individuels. Ce mode de fonctionnement est important pour pouvoir, par exemple, délivrer des attestations de formation personnalisées.

Vous aurez accès à la plateforme dès que vous serez identifié(e) comme utilisateur individuel. Comment faire ? Consultez cet article : Comment créer un mandataire ?

Aucun mandataire principal n’a pour l’instant été attribué ?  Prenez alors contact avec le service center via le bouton « Aide » qui se trouve en bas à droite de l’écran de connexion.

Vous avez récemment changé de cabinet comptable ? Ce changement peut aussi être à l’origine du problème.  Dans ce cas, prenez également contact avec le service center afin que votre problème d’accès à la plateforme puisse être réglé.

 

En bref

  • Les comptes de groupe ne permettent pas d’accéder à l’application « Mes formations ».
  • Mieux vaut créer un nouveau mandataire (utilisateur individuel) pour chaque collaborateur.

    Vous avez récemment changé de cabinet ?  Contactez le service center via le bouton d’aide.