Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Comment ajouter ou supprimer un client de ma liste de clients ?

Ajouter un client à votre liste de clients

Cela peut être fait sur My Liantis en utilisant le bouton "Ajouter un client" et en suivant les étapes suggérées.



Vous pouvez ajouter un client sur la base d'un numéro de registre national (indépendant) ou d'un numéro d'entreprise (entreprise). S'agit-il d'un numéro de registre national et/ou d'un numéro d'entreprise ;

  • connu, l’application affichera le client en question. Vous devrez ensuite confirmer que le client peut être ajouté à votre liste.
  • valide, mais que nous ne connaissons pas encore ce client, l’application vous proposera d’affilier ou de transférer la personne.
  • invalide ou si le client se trouve déjà dans la liste, vous verrez apparaître un message d’erreur. Vous pourrez alors introduire un autre numéro de registre national.

S'il s'agit d'un numéro d’entreprise valide, vous devez encore indiquer s'il s'agit d'une entreprise dont le personnel est affilié au secrétariat social de Liantis ou d'une entreprise affiliée à la caisse d'assurance sociale de Liantis. Vous pourrez ensuite confirmer si ce client peut être ajouté à votre liste de clients.

Supprimer un client de votre liste de clients

Il est possible de supprimer un client de votre liste de clients. Pour cela, cliquez sur l’icône avec les 3 points située à côté du nom de votre client. Vous serez invité à confirmer que vous souhaitez bien supprimer ce client. Une fois que vous aurez répondu par l’affirmative, vous pourrez le supprimer. Il ne disparaît pas immédiatement de votre liste de clients, car cela nécessite une intervention manuelle de la part d'un employé de Liantis.

Comment utiliser la liste de clients ?

Retour