Pourquoi et comment dois-je changer de nom d'utilisateur?

À partir du 10 septembre, le groupe ADMB, Provikmo et Zenito seront rebaptisés : Liantis. Vous pourrez également, dès cette date, vous connecter sur My Liantis, le nouveau portail en ligne destiné à tous nos clients. Votre nom d'utilisateur va être supprimé et vous pourrez désormais vous connecter avec votre adresse e-mail.


My Liantis

Lors de votre première visite sur My Liantis, vous parcourez plusieurs écrans afin de finaliser la conversion.

ÉTAPE 1 : Connectez-vous avec vos anciennes données.

ÉTAPE 2 : Saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour vos futures connexions. Le système propose une adresse e-mail. Si vous souhaitez la modifier, faites-le dans les deux champs.

mailadres_fr.png

ÉTAPE 3 : Vous recevez un message contenant un lien de mot de passe à l'adresse e-mail renseignée. Un mot de passe doit contenir au moins 5 caractères dont 1 chiffre.

ÉTAPE 4 : Vous pouvez désormais vous connecter avec votre nouveau mot de passe.


Adresse e-mail unique

Attention : utilisez une adresse e-mail unique pour My Liantis. Si plusieurs utilisateurs sont reliés au même compte, l'adresse e-mail est attribuée à la première personne ayant réalisé la conversion. Si le message « cette adresse e-mail est déjà utilisée » apparaît, choisissez une autre adresse e-mail.

Questions fréquentes

Vous voulez en savoir plus sur My Liantis ou vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Jetez alors un œil à la foire aux questions ou contactez My Liantis Support via la fonction d'aide.


En résumé

  • Votre nom d'utilisateur pour accéder à My Liantis sera une adresse e-mail unique à partir du 10 septembre.
  • Vous serez guidé(e) tout au long de la conversion lors de votre première visite sur le portail.
  • Si vous avez des questions ou si vous rencontrez un problème, contactez My Liantis Support via la fonction d'aide.