Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Ou puis-je paramétrer les accès ?

Sur My Liantis, vous avez accès à toutes sortes d'applications. En bas à gauche, sous l'onglet "Gérer l'accès", vous pouvez consulter un aperçu de tous les employés, administrateurs et partenaires qui ont accès à votre entreprise et modifier, ajouter et supprimer des accès.

Collaborateurs

Vos employés peuvent créer leur propre compte sur le portail des employés. Il s'agit d'un environnement en ligne qui leur est spécialement destiné et dans lequel ils peuvent gérer leurs demandes de congé et leurs rapports de maladie, modifier leurs données personnelles et consulter des documents.

Le portail des employés vous permet de consulter facilement les données de votre personnel. Vous obtenez une vue d'ensemble des employés de votre entreprise. En tant que gestionnaire du personnel, vous avez également la possibilité d'adapter un certain nombre de paramètres à votre organisation.

Les modifications apportées dans Accès au portail collaborateurs sont automatiquement visibles dans nos autres applications telles que 'Gestion des absences', 'Gestion de l’enregistrement de temps' et 'Approbation des frais'.

Administrateurs

Dans 'Administrateurs', vous pouvez déterminer qui est autorisé à gérer votre entreprise sur My Liantis. Vous pouvez accorder les droits aux applications aux administrateurs existants ou inviter de nouveaux administrateurs. 

Partenaires

Vous pouvez décider de donner à votre expert-comptable un accès aux données dont il a besoin pour vous aider, par exemple, certains documents comptables et fiscaux. Lorsque vous avez donné accès au dossier à votre comptable ou expert-comptable, cela s’affiche dans l’onglet 'Partenaires'.

Seuls les administrateurs principaux peuvent voir les partenaires qui ont accès à votre entreprise sur My Liantis. Ce partenaire n’est plus votre comptable ou expert-comptable ? Vous pouvez communiquer le nom de votre nouveau comptable à votre personne de contact. Vous trouverez les coordonnées de cette personne dans Contact.

Retour