Que puis-je paramétrer dans Gestion de l’accès ?

Sur My Liantis, vous retrouvez la fonction Gestion de l’accès à gauche dans Paramètres. Choisissez l'onglet Collaborateurs. Vous pouvez y consulter une liste de tous les collaborateurs, administrateurs et partenaires qui ont accès à votre entreprise.

Collaborateurs

Le portail collaborateurs vous permet de ajouter des collaborateurs ou de consulter et modifier facilement les données de collaborateurs de votre personnel. En tant que responsable du personnel, vous pouvez par ailleurs adapter un certain nombre de paramètres pour les faire correspondre à l’entreprise.

Il est également possible d’inviter vos collaborateurs à accéder au portail collaborateurs. Cet environnement en ligne leur est spécifiquement réservé. Ils peuvent y gérer leurs demandes de congé et notifications de maladie, modifier leurs données personnelles et consulter des documents.

Les modifications apportées dans Accès au portail collaborateurs sont automatiquement visibles dans nos autres applications telles que Gestion des absences, Gestion de l’enregistrement de temps et Approbation des frais.

Administrateurs

Dans Administrateurs, vous pouvez déterminer qui est autorisé à gérer votre entreprise sur My Liantis. Vous pouvez accorder les droits aux applications aux administrateurs existants ou inviter de nouveaux administrateurs. Vous voulez retirer les droits? Contactez le service center via le bouton d’aide situé dans le coin inférieur droit.

Partenaires

Vous pouvez décider de donner à votre expert-comptable un accès aux données dont il a besoin pour vous aider, par exemple, certains documents comptables et fiscaux. Lorsque vous avez donné accès au dossier à votre comptable ou expert-comptable, cela s’affiche dans l’onglet Partenaires.

Seuls les administrateurs principaux peuvent voir les partenaires qui ont accès à votre entreprise sur My Liantis. Ce partenaire n’est plus votre comptable ou expert-comptable? Vous pouvez communiquer le nom de votre nouveau comptable à votre personne de contact. Vous trouverez les coordonnées de cette personne dans Contact.