Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à me connecter à My Liantis?

Vous ne parvenez pas à vous connecter en tant que client à My Liantis? Voici quelques causes possibles, accompagnées des solutions pour résoudre le problème.

Causes et solutions aux problèmes de connexion à My Liantis

Nom d’utilisateur incorrect

Vous ne savez pas si vous utilisez le bon nom d'utilisateur? Dans la fenêtre de connexion de My Liantis, vous pouvez cliquer sur Oublié? à côté du nom d'utilisateur. Saisissez votre adresse électronique. Vous recevrez un e-mail avec votre nom d'utilisateur. 

 

Mauvais mot de passe ou oublié

Vous avez oublié votre mot de passe? Vous pouvez facilement définir un nouveau mot de passe. Pour faire cela, cliquez sur Oublié? à côté de Mot de passe sur la page de connexion de My Liantis et saisissez votre nom d'utilisateur. Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour définir un nouveau mot de passe personnel. 

Recevez-vous le message que votre compte est bloqué? Pas de panique, votre compte se bloque automatiquement après la saisie de 5 mots de passe erronés (ou plus). Vérifiez donc si le verrouillage des majuscules n'est pas activé car les mots de passe sont sensibles à la casse. Pour débloquer votre compte, cliquez sur le bouton « Oublié ? » et définissez un nouveau mot de passe. 

 

Vous n'avez pas encore de compte

Cliquez sur le bouton « Oublié ? » à côté de Nom d'utilisateur et consultez votre nom d'utilisateur. Vous recevrez un e-mail vous informant qu'aucun nom d'utilisateur n'a encore été trouvé? Prenez contact avec Liantis Service Center en cliquant sur le bouton Aide situé dans la partie inférieure. Nous nous ferons ensuite un plaisir de vous aider.

 

Lien/raccourci/favori erroné

Avez-vous ajouté My Liantis aux favoris de votre navigateur Web ou créé un raccourci? Vérifiez que vous utilisez le bon lien en saisissant manuellement www.liantis.be/myliantis dans la barre d'adresse de votre navigateur. Si vous parvenez à vous connecter de cette manière, cela peut indiquer que vous devez modifier le lien dans votre raccourci ou vos favoris.

 

Navigateur Web

Le fonctionnement de My Liantis est optimal lorsque votre ordinateur et votre réseau satisfont à quelques conditions. Cela garantit une utilisation aisée de My Liantis. Vous pouvez consulter ces exigences systèmes sur notre site web
 

En résumé

  • Vous utilisez un nom d’utilisateur incorrect.
  • Vous avez oublié votre mot de passe o vous utilisez un mauvais mot de passe.
  • Vous utilisez un lien erroné.
  • On doit changer de Navigateur Web.