Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à me connecter à My Liantis?

Vous ne parvenez pas à vous connecter en tant que client à My Liantis ? Voici quelques causes possibles, accompagnées des solutions pour résoudre le problème.

Causes et solutions aux problèmes de connexion à My Liantis

Le compte n’a pas encore été converti

Depuis le 10 septembre 2018, votre adresse e-mail sert de nom d’utilisateur pour vous connecter à My Liantis.
Si vous n’avez pas encore configuré votre adresse e-mail comme nom d’utilisateur, connectez-vous d’abord avec votre ancien nom d’utilisateur (votre numére de registre national précédé par 'rr' où un nom d'utilisateur qui commence par 'ext'). Il vous sera ensuite proposé de configurer votre adresse e-mail comme nom d’utilisateur. Vous pourrez alors continuer à vous connecter sans problème.

Nom d’utilisateur erroné

Depuis le lancement de Liantis le 10 septembre, vous vous connectez avec votre adresse e-mail ou EXT, etc. comme nom d’utilisateur. Chaque compte est lié à une adresse e-mail, définie en tant que nom d’utilisateur. Vérifiez que le nom d’utilisateur/adresse e-mail utilisé n’est pas erroné.

Lien/raccourci/favori erroné

Pour vous connecter à My Liantis, vous ne pouvez pas utiliser d’anciens liens d’accès direct au site de My Liantis. Il est préférable de configurer le lien avec l’adresse www.liantis.be/myliantis.

Navigateur Web

Le fonctionnement de My Liantis est optimal lorsque votre ordinateur et votre réseau satisfont à quelques conditions. Cela garantit une utilisation aisée de notre portail en ligne. avons dressé la liste des quelques conditions auxquelles votre ordinateur doit satisfaire pour garantir un fonctionnement sans encombre de My Liantis. Vous pouvez consulter ces exigences systèmes sur notre site web

Mot de passe erroné ou oublié

Les mots de passe sont sensibles à la casse. Vous avez oublié votre mot de passe ? Dans ce cas, vous pouvez le modifier en suivant ce lien

ATTENTION : votre compte se bloque automatiquement après la saisie de 5 mots de passe erronés (ou plus). Pour débloquer votre compte, cliquez sur le bouton « Oublié ? ». 

 

En résumé

  • Le compte n’est pas encore converti.
  • Vous utilisez un nom d’utilisateur erroné.
  • Vous utilisez un lien erroné.
  • On doit changer de navigateur Web.
  • Vous avez oublié votre mot de passe.