Comment puis-je modifier ou supprimer une absence ?

Si vous avez introduit une demande d’absence erronée dans le calendrier de My Liantis, vous pouvez la supprimer.

Supprimer une demande

Pour supprimer une demande erronée, ouvrez le calendrier et cliquez sur la demande en question. Cliquez ensuite sur « Supprimer ». La demande sera effacée de votre calendrier et votre supérieur en sera informé. Si vous le souhaitez, vous pourrez alors introduire une nouvelle demande. 

Remarques

  • Il est impossible de supprimer les absences pour cause de maladie.
  • Vous ne pouvez pas supprimer les absences enregistrées précédemment, à une période pour laquelle votre calcul salarial a déjà été effectué ou votre salaire a déjà été versé.
  • Les absences verrouillées ne peuvent pas non plus être supprimées.

 

En bref

  • Effacez vos demandes d’absence erronées en les sélectionnant dans le calendrier, puis en cliquant sur « Supprimer ».
  • Il est impossible de supprimer les absences pour cause de maladie, les absences pendant les mois ayant déjà fait l’objet d’un calcul et les absences verrouillées.