Comment modifier l’adresse de mon raccourci ?

Vous utilisez un favori ou un raccourci pour le portail My Liantis et n’arrivez pas à vous connecter ? 

Vérifiez que le lien est bien correct, en tapant l’adresse www.liantis.be/myliantis dans le champ de votre navigateur prévu à cet effet. Si vous parvenez à vous connecter, c’est peut-être un signe que le lien de votre raccourci ou favori n’est pas le bon.

Modifier un raccourci dans Google Chrome

Repérez l’icône de votre raccourci My Liantis en haut de la fenêtre du navigateur. Faites un clic droit et sélectionnez l’option Modifier. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Dans le champ URL, vérifiez que l’adresse qui s’affiche est bien https://www.liantis.be/myliantis/. Si ce n’est pas le cas, copiez et collez ce lien dans le champ. Cliquez ensuite sur Enregistrer. 

Modifier un favori dans Internet Explorer

Dans Internet Explorer, vos favoris sont regroupés sous l’étoile, en haut à droite de la fenêtre. Faites un clic droit sur l’icône de votre raccourci My Liantis et sélectionnez l’option Propriétés. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Dans le champ URL, vérifiez que l’adresse qui s’affiche est bien https://www.liantis.be/myliantis/. Si ce n’est pas le cas, copiez et collez ce lien dans le champ. Cliquez ensuite sur Appliquer. 


En résumé

  • Dans Google Chrome, faites un clic droit sur le raccourci et choisissez l’option Modifier.
  • Dans Internet Explorer, faites un clic droit sur le favori et choisissez l’option Propriétés.
  • Dans le champ URL, copiez l’adresse https://www.liantis.be/myliantis/.