Que se passe-t-il si la connexion via Itsme ou eID ne fonctionne pas ?

S’abonner

En cas d’échec de connexion avec Itsme ou eID, vérifiez d’abord si vous avez bien effectué toutes les étapes de connexion.


Connexion via Itsme

En cas d’échec de connexion via Itsme, veuillez consulter la section questions fréquentes du site Web d’Itsme.

Si vous ne trouvez pas la solution sur ce site Web, prenez contact avec Itsme.

Connexion via eID

Vous pouvez télécharger le logiciel eID via le lien suivant. En cas d’échec de connexion via eID, veuillez consulter la section questions fréquentes du site Web d’eID.

Si vous ne trouvez pas la solution sur ce site Web, prenez contact avec eID.

Contactez My Liantis Support ou votre conseiller clientèle

Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ? Dans ce cas, faites appel à votre personne de contact habituelle ou à My Liantis Support. Nous vous aiderons avec plaisir.

En résumé

  • Vérifiez, sur le site Web d’Itsme ou d’eID, si vous avez correctement effectué toutes les étapes de connexion.
  • Contactez Itsme ou eID si vous n’y trouvez pas de solution.
  • En cas d’échec de connexion via eID ou Itsme®, contactez My Liantis Support ou votre personne de contact habituelle.