Pourquoi mon accès n’est-il pas actif ?

Le message L’accès n’est pas actif s’affiche parce qu’aucun droit n’a encore été attribué à votre utilisateur.

 

InkedL_acc_s_n_est_pas_actif_LI.jpg

Lien/raccourci/favori erroné

Pour vous connecter à My Liantis, vous ne pouvez pas utiliser des anciens liens d’accès direct au site de My Liantis. Il est préférable de configurer le lien avec l’adresse www.liantis.be/myliantis.


Prenez contact avec My Liantis Support ou votre conseillère clientèle

Si le message L’accès n’est pas actif s’affiche, prenez contact avec votre personne de contact habituelle. Vous trouverez les coordonnées sur My Liantis dans le thème Contact.

N'hésitez pas à contacter l'équipe de Support My Liantis si vous avez des questions. Vous pouvez les contacter par le bouton "Aide" en bas à droite de la page de connexion My Liantis.


En résumé

  • Vous utilisez un mauvais lien.
  • Contactez l’équipe de Support My Liantis ou votre conseillère clientèle.