Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Comment me connecter avec itsme®?

Vous pouvez vous connecter à My Liantis de différentes manières, par exemple avec itsme®. Nous vous expliquons comment vous pouvez le faire rapidement et facilement.

itsme® est une application pour smartphone qui vous permet de prouver votre identité et de vous connecter à une foule de sites web et d’applications de services publics.

De quoi avez-vous besoin? 

Se connecter aux sites web et aux applications gouvernementales avec itsme® est très simple. Pour commencer, vous avez besoin de trois choses : 

  • un smartphone;
  • une carte de banque;
  • un lecteur de cartes de banque.

Comment activer itsme®? 

Activez itsme® rapidement et en quelques étapes seulement:

  • Installez l’application itsme® sur votre GSM.

  • Munissez-vous de votre carte de banque et du lecteur correspondant.

  • Ouvrez l’application et cliquez sur « ACTIVER itsme®». Saisissez votre numéro de GSM.

  • Choisissez votre banque. Vous êtes à présent redirigé vers la banque que vous avez sélectionnée. Les étapes à suivre varieront en fonction de votre banque. Vous avez déjà installé l’application mobile de votre banque sur votre GSM? Dans ce cas, vous serez redirigé et invité à vous connecter à votre application bancaire à l’aide de votre lecteur de cartes.

  • Une fois cette étape effectuée, vous serez renvoyé vers l’application itsme®, où vous devrez saisir le code à 5 chiffres que vous aurez reçu par SMS.

  • Vous pouvez à présent définir un code itsme® personnel que vous pourrez utiliser par la suite afin de vérifier votre identité.

Une fois votre compte itsme® est activé, vous pouvez vous connecter à My Liantis à l’aide du bouton « Se connecter avec itsme®». Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

Vous pouvez également vous inscrire sur My Liantis avec eID. Découvrez ici comment le faire ici.

Retour