Comment me connecter avec itsme?

itsme® est une application pour smartphone qui vous permet de prouver votre identité et de vous connecter à une foule de sites web et d’applications de services publics.


De quoi avez-vous besoin? 

  • un smartphone ;
  • une carte de banque ;
  • un lecteur de cartes de banque.


 Comment activer itsme®? 

  • Installez l’application itsme® sur votre GSM.

  • Munissez-vous de votre carte de banque et du lecteur correspondant.

  • Ouvrez l’application et cliquez sur « ACTIVER itsme®» Saisissez votre numéro de GSM.

  • Choisissez votre banque. Vous êtes à présent redirigé vers la banque que vous avez sélectionnée. Les étapes à suivre varieront en fonction de votre banque. Vous avez déjà installé l’application mobile de votre banque sur votre GSM ? Dans ce cas, vous serez redirigé et invité à vous connecter à votre application bancaire à l’aide de votre lecteur de cartes.

  • Une fois cette étape effectuée, vous serez renvoyé vers l’application itsme®, où vous devrez saisir le code à 5 chiffres que vous aurez reçu par SMS.

  • Vous pouvez à présent définir un code itsme® personnel que vous pourrez utiliser par la suite afin de vérifier votre identité.

Une fois votre compte itsme® activé, vous pouvez vous connecter à My Liantis à l’aide du bouton « Se connecter avec itsme®». Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

En cas d’échec de connexion via itsme®.

  • Veuillez consulter la section questions fréquentes du site Web d’Itsme® .

  • Si vous ne trouvez pas la solution sur ce site Web, prenez contact avec Itsme®.

  • Contacter Liantis Service Center ou votre personne de contact habituelle.

 

Resumé

  • Installez l'application itsme® sur votre GSM. 
  • Définissez votre code personnel. 
  • Vous pouvez vous connecter à My Liantis à l’aide du bouton « Se connecter avec itsme®».
  • Si vous ne trouvez pas la solution sur ce site Web, prenez contact avec itsme®.
  • Contacter Liantis Service Center ou votre personne de contact habituelle.