Comment puis-je activer l’enregistrement du travail à domicile au calendrier

Vous pouvez activer l’enregistrement du travail à domicile dans l’application Calendrier sur My Liantis

Activez le travail à domicile pour vos collaborateurs

  • Sous le thème « Collaborateurs » vous trouvez l’application « Calendrier »
  • Dans le menu, choisissez le paramètre « Types de calendrier » et allez dans l’onglet « Travail à domicile ».
  • Activez l’option de manière à ce que vos collaborateurs puissent enregistrer leur temps de travail à domicile.


Enregistrement du travail à domicile

Tout comme les absences, le travail à domicile peut être demandé en cliquant sur le jour concerné dans le calendrier ou via le bouton « Ajouter une absence ».

  • Sélectionnez le collaborateurs et choisissez le type « Prestations travail à domicile (sans déplacement) » et enregistrez la demande.
  • Le collaborateur recevra un courriel l’informant de cette demande.
  • Le travail à domicile apparaît dans le calendrier (de l’équipe) dans une couleur différente, de manière à le distinguer clairement des autres absences.

Les absences ou le travail à domicile que vous saisissez pour vos collaborateurs dans ‘envoi de prestations’ sont également immédiatement visibles dans le ‘Calendrier’. Vos collaborateurs ne peuvent pas supprimer ces absences ou le travail à domicile eux-mêmes. Ils sont marqués d'un ‘verrou’ dans le ‘Calendrier’.

Vous avez des questions à propos du travail à domicile ? Contactez votre conseiller clientèle ou consultez notre site web.