Comment procéder pour octroyer des chèques consommation ?

Le gouvernement fédéral a instauré début juin l’octroi d’un chèque consommation en guise de mesure de soutien dans le cadre de la crise du coronavirus. L’attribution de ce chèque a un double objectif : augmenter le pouvoir d’achat des travailleurs et soutenir les secteurs les plus lourdement touchés. Le cadre législatif étant à présent tracé, vous pouvez désormais octroyer le chèque consommation par le biais d’une société émettrice agréée : Monizze, Edenred ou Sodexo. 

Vous envisagez d’octroyer des chèques consommation à votre personnel ? Si vous souhaitez en commander, Liantis peut s’en charger pour vous. Pour ce faire, prenez contact avec votre conseiller clientèle de Liantis secrétariat social.

Si vous commandez ces chèques par un autre canal, ne manquez pas de prendre contact avec votre conseiller clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner et assurerons un calcul salarial correct. Vous pouvez également vous adresser à nous pour recevoir un modèle d’annexe au contrat de travail.

Vous trouverez plus d’informations sur notre site