Starters
- Où puis-je suivre le statut de mon démarrage?
- Qu’est-ce que mon nom commercial ?
- Puis-je modifier mon numéro de compte ?
- Ces autorisations sont-elles payantes ?
- Comment mon comptable peut-il avoir accès aux données relatives à mon entreprise ?
- Comment puis-je payer mon démarrage en ligne ?
- Dans quel délai me sera soumise mon offre ?
- De quelles autorisations dois-je disposer pour exercer mon activité ?
- Je reçois le message d’erreur « Le paiement a échoué ». Que dois-je faire?
- Où puis-je récupérer une feuille de route personnelle pour le démarrage de mon activité?
- Pourquoi dois-je compléter les heures prestées en qualité de salarié(e) ?
- Pourquoi est-il impossible d’adapter toutes les données figurant sur le formulaire de démarrage ?
- Pourquoi l’option E-mail est-elle présélectionnée ?
- Puis-je communiquer un autre numéro de compte pour le paiement de mes cotisations sociales?
- Que dois-je faire si je ne dispose pas de toutes les données requises pour le démarrage de mon entreprise ?
- Que dois-je faire si je ne suis pas affilié auprès d’une mutualité ?
- Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait(e) de ce que contient l’aperçu?
- Que dois-je faire si j’ai déjà démarré mon entreprise ?
- Que dois-je faire si mes coordonnées, telles qu’elles figurent dans l’aperçu, ne sont pas correctes ?
- Quelle différence y a-t-il entre l’adresse d’établissement et l’adresse de domicile ?
- Quelles activités sélectionner pour mon entreprise ?
- Qu’est-ce que mon adresse de domicile ?
- Suis-je assujetti(e) à la TVA ?
- Suis-je obligé d’opter pour des protections complémentaires?