Logo
Français Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Liantis Service Center
  1. Liantis Service Center
  2. Applications
  3. Starters

Starters

  • Où puis-je suivre le statut de mon démarrage?
  • Qu’est-ce que mon nom commercial ?
  • Puis-je modifier mon numéro de compte ?
  • Ces autorisations sont-elles payantes ?
  • Comment mon comptable peut-il avoir accès aux données relatives à mon entreprise ?
  • Comment puis-je payer mon démarrage en ligne ?
  • Dans quel délai me sera soumise mon offre ?
  • De quelles autorisations dois-je disposer pour exercer mon activité ?
  • Je reçois le message d’erreur « Le paiement a échoué ». Que dois-je faire?
  • Où puis-je récupérer une feuille de route personnelle pour le démarrage de mon activité?
  • Pourquoi dois-je compléter les heures prestées en qualité de salarié(e) ?
  • Pourquoi est-il impossible d’adapter toutes les données figurant sur le formulaire de démarrage ?
  • Pourquoi l’option E-mail est-elle présélectionnée ?
  • Puis-je communiquer un autre numéro de compte pour le paiement de mes cotisations sociales?
  • Que dois-je faire si je ne dispose pas de toutes les données requises pour le démarrage de mon entreprise ?
  • Que dois-je faire si je ne suis pas affilié auprès d’une mutualité ?
  • Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait(e) de ce que contient l’aperçu?
  • Que dois-je faire si j’ai déjà démarré mon entreprise ?
  • Que dois-je faire si mes coordonnées, telles qu’elles figurent dans l’aperçu, ne sont pas correctes ?
  • Quelle différence y a-t-il entre l’adresse d’établissement et l’adresse de domicile ?
  • Quelles activités sélectionner pour mon entreprise ?
  • Qu’est-ce que mon adresse de domicile ?
  • Suis-je assujetti(e) à la TVA ?
  • Suis-je obligé d’opter pour des protections complémentaires?

© Liantis Service Center

Theme by Premium+