Bonjour,
comment pouvons-nous vous aider ?

Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à me connecter à My Liantis?

Vous ne parvenez pas à vous connecter en tant que client à My Liantis ? Voici quelques causes possibles, accompagnées des solutions pour résoudre le problème.

Causes et solutions aux problèmes de connexion à My Liantis

Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect

Vous recevez un message indiquant que vos données de connexion sont incorrectes ? Vérifiez votre nom d'utilisateur ou créez un nouveau mot de passe.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur, que faire ?

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Vous n'avez pas encore de compte

Il est possible que votre compte soit lié à une autre adresse mail ou que vous n'ayez pas de compte du tout. Vous pouvez alors toujours prendre contact avec My Liantis Support en cliquant sur le bouton Aide sur My Liantis ou sur support@liantis.be. Nous nous ferons ensuite un plaisir de vous aider.

Lien/raccourci/favori erroné

Avez-vous ajouté My Liantis aux favoris de votre navigateur Web ou créé un raccourci ? Vérifiez que vous utilisez le bon lien en saisissant manuellement https://app.liantis.be/myliantis dans la barre d'adresse de votre navigateur. Si vous parvenez à vous connecter de cette manière, cela peut indiquer que vous devez modifier le lien dans votre raccourci ou vos favoris.

Navigateur Web

Le fonctionnement de My Liantis est optimal lorsque votre ordinateur et votre réseau satisfont à quelques conditions. Cela garantit une utilisation aisée de My Liantis. Vous pouvez consulter ces exigences systèmes sur notre site web

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