Comment constituer des équipes ?

Pour obtenir une meilleure vue d’ensemble des absences au sein des différentes équipes de votre entreprise, vous pouvez créer des équipes dans My Liantis. La constitution d’équipes dans l’application est facultative.

Constituer des équipes

Sélectionnez le thème Collaborateurs sur la page d’accueil de My Liantis. Cliquez sur la vignette Organisation et puis sur le bouton Ajouter une équipe pour créer une nouvelle équipe.

Nommez l’équipe et faites ensuite glisser le nom du supérieur depuis la liste des collaborateurs vers la case Supérieur. Procédez de la même manière pour ajouter des membres à l’équipe. Une fois l’équipe complète, cliquez sur Enregistrer.

Un collaborateur ne peut appartenir qu'à une seule équipe (en tant que collaborateur). En revanche, un supérieur peut diriger plusieurs équipes.

La loupe vous permet de rechercher des collaborateurs.

Les demandes des membres de chaque équipe sont transmises directement à leur supérieur. En l’absence d'équipes, toutes les demandes sont transmises au(x) gestionnaire(s). 

Affichage dans le calendrier

S’il n'y a pas d’équipes au sein de votre entreprise, vous disposez d'un calendrier unique, pour le gestionnaire et pour l’ensemble des collaborateurs.

Si vos collaborateurs sont répartis en plusieurs équipes, ils disposent d’un calendrier commun à tous les membres de la même équipe.