Vous avez oublié votre mot de passe vous permettant de vous connecter à My Liantis ? Vous pouvez simplement le redéfinir.
Contrôlez votre saisie
Commencez par vérifier si vous avez introduit correctement votre mot de passe et si le verrouillage des majuscules est désactivé. Les mots de passe sont en effet sensibles aux majuscules.
Se connecter avec itsme® ou eID
Pour vérifier votre identité, vous pouvez toujours vous connecter à My Liantis via itsme®. Une autre façon de vous connecter sans nom d'utilisateur ni mot de passe est d'utiliser votre carte d'identité et un lecteur de carte.
Une fois connecté, vous pouvez vérifier quelle adresse e-mail est liée à votre compte dans vos paramètres personnels. Il s'agit également de votre nom d'utilisateur. Lisez ci-dessous comment commencer :
Comment puis-je me connecter avec itsme® ?
Comment me connecter avec eID ?
Mot de passe oublié ou changer mot de passe
Demandez un lien via notre page de connexion pour définir un nouveau mot de passe de votre choix.
Pour ce faire, introduisez votre nom d'utilisateur sur la page de connexion et cliquez sur "Suivant".
Vous arrivez alors à l'écran où vous pouvez introduire votre mot de passe. Juste au-dessus du champ de saisie, cliquez sur "Mot de passe oublié ?
Introduisez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien par e-mail pour définir un nouveau mot de passe.
Définissez votre nouveau mot de passe et répétez-le pour confirmation.
Votre mot de passe doit contenir au moins 12 caractères:
- minimal un chiffre (0...9)
- minimal une lettre majuscule (A...Z)
- minimal une lettre minuscule (a...z)
- ne peut pas contenir une partie de votre nom (d'utilisateur)
A partir de maintenant, vous pouvez vous connecter avec vos nouvelles coordonnées.