Logo
Français Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Liantis Service Center
  1. Liantis Service Center
  2. Devenir Indépendant
  3. Starters

Starters

  • Où puis-je suivre le statut de mon démarrage?
  • Qu’est-ce que mon nom commercial?
  • Puis-je modifier mon numéro de compte?
  • Comment modifier mon adresse de domicile ?
  • Comment mon comptable peut-il avoir accès aux données relatives à mon entreprise?
  • Comment puis-je payer mon démarrage en ligne?
  • Dans quel délai me sera soumise mon offre?
  • De quelles autorisations dois-je disposer pour exercer mon activité?
  • Je reçois le message d’erreur « Le paiement a échoué ». Que dois-je faire?
  • Liantis Caisse d’assurances sociales : comment m’y affilier ?
  • Où puis-je récupérer une feuille de route personnelle pour le démarrage de mon activité?
  • Où puis-je retrouver mon numéro d’affiliation ?
  • Pourquoi dois-je compléter les heures prestées en qualité de salarié(e)?
  • Pourquoi est-il impossible d’adapter toutes les données figurant sur le formulaire de démarrage?
  • Pourquoi l’option E-mail est-elle présélectionnée?
  • Que dois-je faire si je ne dispose pas de toutes les données requises pour le démarrage de mon entreprise?
  • Que dois-je faire si je ne suis pas affilié auprès d’une mutualité?
  • Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait(e) de ce que contient l’aperçu?
  • Que dois-je faire si j’ai déjà démarré mon entreprise?
  • Que dois-je faire si mes coordonnées, telles qu’elles figurent dans l’aperçu, ne sont pas correctes?
  • Quelle différence y a-t-il entre l’adresse d’établissement et l’adresse de domicile?
  • Quelles activités sélectionner pour mon entreprise?
  • Suis-je assujetti(e) à la TVA?
  • Suis-je obligé d’opter pour des protections complémentaires?

© Liantis Service Center

Theme by Premium+